Qui sommes-nous?

Globalease, spécialiste du financement en location financière des équipements des entreprises, met à la disposition de ses clients et de ses partenaires les services et les conseils adéquats à la maîtrise de leurs projets technologiques et financiers.

Afin de mettre en place un partenariat durable dans lequel la Synergie est au centre des relations entre les Partenaires / Fournisseurs, le Client et Globalease, en privilégiant la proximité et l’écoute et pour donner des réponses concrètes aux attentes et demandes de nos interlocuteurs, notre société est organisée en 4 pôles de compétence.

Globalease

>Notre Société

>Notre réseau de partenaires

>Nos Partenaires financiers

>Nos offres d’emploi

Interview d’Alexandre FILLIERES -Président de GLOBALEASE  (Mag. Entreprendre Mars 2016) :

vignette-dossier-GTF

Nos Services

  • Analyse et étude du risque sur les dossiers de financement
  • Agrément sur les équipements spécifiques

En relation étroite avec le service commercial, le service gestion répond aux attentes et demandes de nos interlocuteurs Partenaires / Fournisseurs et Clients.

Il regroupe :

  • Le Back-Office : mise en place des contrats
  • Care Fleet Management : Service assurance, gestion des polices, des déclarations et des sinistres
  • L’Asset Management : Gestion des contrats, gestion des actifs, veille financière et technologique

Afin d’être toujours plus proches de nos clients et partenaires, nos équipes commerciales sont réunies sous 2 Directions régionales :

  • Direction Régionale Nord : basée au siège
  • Direction Régionale Sud : basée à Aix en Provence

Au sein de chaque direction régionale, nos équipes commerciales sont épaulées par un Front Office (assistantes commerciales).
Ces deux directions régionales qui couvrent le pays sont regroupées sous une Direction Commerciale France basée au siège.

Ce service coordonne :

  • La reprise des équipements loués
  • La collecte et le recyclage des équipements en fin de vie
  • La L.C.D à la demande (Location courte durée)

Nos offres

Nos offres représentent une alternative incontournable aux modes de financement classique proposés par les établissements bancaires comme le crédit ou le Crédit-Bail.

Nos solutions permettent à nos clients:

  • De faire évoluer les équipements financés avant le terme du contrat afin de les adapter aux besoins de l’entreprise,

  • D’optimiser leur budget de fonctionnement en fonction des contraintes annuelles budgétaires et piloter au mieux leur trésorerie.
  • D’anticiper l’obsolescence des matériels et projeter leurs évolutions
  • De s’assurer en cas de sinistre de la continuité de leur activité
  • De s’affranchir de la logistique et des contraintes légales de dépollution liées aux remplacements des équipements obsolètes ou en fin de vie.

Nous intervenons à 80% dans le financement des équipements NTIC (matériel informatique, Télécom, logiciels métiers, logiciels de gestion, CRM, ERP ..) mais nos solutions peuvent également s’adapter au financement de matériel médical ou tout équipement technologique, électronique, informatisé ou robotisé au sein d’une entreprise.

Nos clients peuvent intégrer à la fois des constructeurs de matériel généralistes tels que HP, APPLE, DELL, IBM, LENOVO, NetGear, CISCO, ALCATEL, TOSHIBA, SAMSUNG, ACER… comme des matériels de marques plus confidentielles.

Enfin, nos offres peuvent intégrer des éditeurs de logiciels de notoriété tels que SAGE, CEGID, MICROSOFT, DIVALTO, AUTOCAD, SECIB, GenApi, GESTISOFT… ainsi que des logiciels moins connus.

Nos partenaires constructeurs

Nos partenaires éditeurs

Avec Globalease, vous pouvez envisager sereinement les évolutions futures, adaptées à vos besoins, en toute transparence et simplicité dans la pérennité d’un rapport coût/performance optimum.

Télécharger

Besoin d'informations?

Téléchargez notre brochure Globalease

Télécharger