Qui sommes-nous ? | Globalease
Téléphone : 01 56 59 75 10 contact@globalease.fr

Qui sommes-nous ?

La différence Globalease

Depuis plus de 20 ans, nous sommes au service des projets de nos clients dans la durée.

Ici, pas de discours commercial formaté ! Nous privilégions l’écoute de nos clients afin de les accompagner efficacement tout au long de la phase de déploiement de leurs projets.Nous vous conseillons des solutions de financement « à la carte » et évolutives en fonction de vos besoins.

Nous prenons en compte l’ensemble du cycle de vie des équipements,
en favorisant l’économie circulaire.

litres de café ou thé par mois

d’actifs actuellement gérés

partenaires IT

5 agences en France

90% de nos clients nous sont fidèles depuis plus de 20 ans

Votre projet, notre engagement

AGILITé

L’évolutivité des contrats permet de réajuster à tout moment vos loyers en fonction de vos besoins.

Nous sommes à votre écoute pour vous apporter toute la flexibilité nécessaire face aux aléas éventuels.

    ACCOMPAGNEMENT

    Conseil individualisé.

    Fiabilité et transparence : nous sommes engagés à vos côtés pour un partenariat de long terme.

    Un interlocuteur unique pour un suivi personnalisé tout au long de la vie du contrat.

    éCORESPONSABILITé

    Optimisation de la gestion des ressources favorisant la sobriété énergétique, le réemploi et le recyclage en fin de vie des matériels.

    Une équipe entourée de chargés d’affaires experts

    Chez Globalease, vous bénéficiez d’interlocuteurs experts dans leur domaine et habitués à travailler ensemble depuis de nombreuses années. L’équipe se retrouve autour de valeurs communes : le sens du service client et de l’engagement.

    Alexandre Fillières

    Alexandre Fillières

    Président

    Nadine THERY

    Nadine THERY

    Direction commerciale

    Sylvia ANTUNES

    Sylvia ANTUNES

    Direction administrative et gestion

    L‘entreprise est structurée en 4 pôles de compétence

    le service commercial

    Le comité des engagements

    Le service de gestion

    LE SERVICE REMARKETING (BROKERAGE)

    Nous optimisons la reprise des équipements

    Dans une optique de valorisation du cycle de vie des matériels, nous mettons au service de nos clients une équipe spécialisée dans le négoce et le remarketing des biens d’équipement :
    Economie circulaire
    Le matériel repris est audité, testé, éventuellement reconditionné et fait l’objet d’une revente par notre service sur le marché de seconde main afin d’optimiser les évolutions des contrats.
    Traitement des équipements en fin de vie
    Dans le cadre des contrats de location, Globalease, par le biais de partenaires certifiés, procède si nécessaire à la collecte, au transport, au recyclage et à la dépollution des déchets et équipements obsolètes.

    Domaines d'intervention

    Télécoms

    Télécoms

    Financement de matériel de téléphonie

    Flotte de téléphones portables, standard, postes fixes…

    Infrastructure informatique

    Infrastructure informatique

    Financement des équipements informatiques

    PC fixes et portables, serveurs, systèmes de sécurité et de sauvegarde, solutions d’accès à distance…

    Sécurité Contrôle d'accès

    Sécurité Contrôle d'accès

    Financement des systèmes de sécurité

    Vidéosurveillance, contrôle d’accès via technologie RFID, biométrie, logiciels de gestion…

    Logiciel et ERP

    Logiciel et ERP

    Financement des projets d’intégration de logiciels

    Migrations, mises à jour et adjonctions de modules complémentaires

    Systèmes d’impression

    Systèmes d’impression

    Financement des équipements de gestion d’impression

    Systèmes de reprographie, traceurs, imprimantes 3D…

    Solution d’encaissement

    Solution d’encaissement

    Financement de systèmes de gestion de points de vente

    Terminaux de point de vente, caisses connectées, douchettes, logiciels de gestion de caisse…

    Logistique et transport

    Logistique et transport

    Financement des outils et systèmes de logistique

    Equipements et logiciels de traçabilité, objets connectés, terminaux et douchettes, gestion des stocks…

    Affichage dynamique

    Affichage dynamique

    Financement des systèmes d’affichage numérique

    Ecrans, bornes tactiles, PLV numériques, logiciels de gestion de contenu…

    Nous nous appuyons sur la confiance chaque année renouvelée de nos partenaires financiers :

    Parce que nous montons l’ensemble de nos dossiers avec professionnalisme et souci du détail, nous sommes fiers d’obtenir un taux de concrétisation d’environ 98%, bien supérieur aux normes du secteur. 90% de nos contrats évoluent en trois ans. Ces indicateurs de qualité sont unanimement appréciés par nos partenaires : c’est pourquoi ils nous font confiance depuis de nombreuses années. C’est pour vous la garantie de la pérennité de nos offres et de nos engagements.

    %

    taux de concrétisation de nos contrats

    %

    nombre de contrats évoluant sur 3 années

    Pour plus de proximité, nous avons fait le choix de la présence régionale grâce à 5 agences situées à Aix en Provence, Lille, Lyon, Paris et Toulouse.

    Téléphone : 04 88 78 22 67

    Téléphone : 03 66 59 98 44

    Téléphone : 04 82 83 98 16

    Téléphone : 01 56 59 75 10

    Téléphone : 05 82 92 98 21

    Contactez-nous

    12 + 7 =

    *Merci de remplir les champs obligatoires

    %

    de projets concrétisés

    Parce que nous montons l'ensemble de nos dossiers avec professionnalisme et souci du détail, nous sommes fiers d'obtenir un taux de concrétisation d'environ 98%, bien supérieur aux normes du secteur. C’est pour vous la garantie de la pérennité de nos offres et de nos engagements.

    Aix-en-Provence - 04 88 78 22 67

    Lille - 03 66 59 98 44

    Lyon - 04 82 83 98 16

    Paris - 01 56 59 75 10

    Toulouse - 05 82 92 98 21